Merci à Monsieur Soral pour son formidable travail de réinformation !
J’ai longtemps été d’accord avec le dernier homme politique qui avait parlé, puisqu’ils maîtrisent tous l’art de présenter sous un beau jour les pires trahisons au peuple français. Grâce aux enseignements, tous étaillés par des preuves, des documents fournis par monsieur Soral dans ses conférences, j’ai réussi... à 54 ans... à enfin me faire mon idée, à enfin déceler la faille dans les assertions des traîtres aux peuples, à enfin débusquer maintes manipulations !
J’en cite juste une que jamais je n’aurais remarquée ou pu saisir avant l’éducation que m’a donnée monsieur Soral. Dans l’œuvre de Grimbert Un secret, ce sont des soldats allemands qui contrôlent les papiers de ces femmes qui veulent passer la ligne de démarcation. Pourquoi, dans l’adaptation filmée où évolue Patrick Bruel, est-ce que ce sont des policiers français qui vont arrêter la jeune femme juive ? Je suis professeur de français en Allemagne et nos élèves passant l’Abi-bac ont pour lecture imposée cette biographie romancée peu digeste.
Grâce à la parole rendue à la liberté de pensée et surtout à la vérité généralement politiquement incorrecte que répand monsieur Soral, je comprends pourquoi j’ai, instinctivement, toujours abhorré Voltaire. Merci à lui de n’être pas jaloux de ses connaissances si étendues et d’avoir donné la parole à d’autres, d’avoir édité des gens comme Marion Sigaut.
Le savoir de tous ces libres penseurs qu’en ces heures sombres, on qualifie de conspirationnistes, a enrichi mon savoir et je le transmets à mes élèves.
Transmettez-lui ma profonde admiration !
R.