Ce jeudi 7 décembre 2017, lendemain de Saint Nicolas – ce gars très important pour les chrétiens d’Orient, et ils en ont bien besoin –, sera placé sous le signe de la croix. Qu’est-ce qu’une croix ? C’est un symbole, en même temps qu’une décoration. Elle orne les églises et les statues chrétiennes dans toute la France. Hélas, une horde de malfaisants commandés de l’extérieur, oui, l’anti-France – on se croirait dans un album de SuperDupont de Gotlib ! – tente de les éradiquer. Pensant qu’en supprimant le symbole on supprimera le christianisme. Peine perdue ! C’est le contraire qui va se passer. Démonstration.
L’offensive contre le christianisme ne date pas d’hier. On peut même dire qu’elle commence dès les premières prises de position publiques du Christ.
Mardi 5 décembre, c’est encore une fois l’installation d’une crèche de Noël dans une mairie, celle de Vendargues dans l’Hérault, qui a fait débat. On se demande bien pourquoi. Ce sont en général des petites associations de gauche inspirées par les loges maçonniques qui contribuent à ces blocages, interdits ou disparitions. Tout doit disparaître dans l’iconographie chrétienne, voilà en substance le mot d’ordre du socialo-sionisme aux commandes. Oui, on use et abuse de cette expression, on en changera quand on aura trouvé plus précis. En attendant, ça colle bien avec le sujet.
Le plus étonnant dans cette histoire de crèche pas suffisamment laïque, c’est que l’Église elle-même met une espèce de veto ! Écoutez le porte-parole de l’archevêché régional :
« L’Église catholique n’a jamais revendiqué les crèches dans les lieux publics autres que les églises et les lieux de culte catholiques »
Wouah, comment qu’ça sent Vatican 2 ! Les mecs régurgitent carrément les nouvelles directives antichrétiennes.
Même délire dans le Morbihan avec l’affaire de la croix de Ploërmel sur la statue de Jean-Paul 2. La Fédération de la libre-pensée (la FLIP ?) a obtenu que cette croix publique soit évacuée de l’espace public. Solution trouvée par le maire : déplacer la statue de quelques dizaines de mètres pour qu’elle atterrisse dans un espace privé, celui d’un collège catholique. Devant la connerie granitique de la « pensée » maçonnique, le maire Patrick Le Diffon garde son humour :
« Si j’en faisais don, on ne sait jamais, quelqu’un pourrait m’attaquer pour subvention déguisée à l’Église catholique ! »
Mais ça ne suffit pas pour les censeurs francs-macs déguisés en combattants de la liberté : ils veulent désormais recenser, selon Le Figaro, les « milliards qui sont déversés à l’Église, aux écoles et aux associations catholiques ». Misères de la maladie mentale ! Comme si ceux qui ont fui – pour ne prendre que cet exemple – les établissements publics pourris par la pensée maçonnique, allaient revenir en arrière !
Mais ne nous plaignons pas. En Italie, pays hautement catholique, un maire a carrément représenté Jésus et Marie en couple de migrants ! Citons Valeurs actuelles :
En Italie, la crèche de Noël créée par le maire du village de Castenaso fait polémique. En cause, le bébé Jésus est représenté en migrant dans les bras de sa mère, la Vierge Marie. Tous les deux sont à bord d’une embarcation gonflable, rapportent Daily Mail et le journal italien il Resto del Carlino. En outre, le cliché de cette construction atypique a été utilisé pour les cartes de vœux de la commune. Ainsi, l’édile gauchiste Stefano Sermenghi voulait attirer l’attention de ses électeurs sur la rude traversée de la mer Méditerranée par les migrants.
Et après on s’étonne que ce genre de maire se fasse poursuivre dans la forêt par les nostalgiques de Vatican 1 en bombers ! Parce que les migrants dans la crèche à la place des rois mages, ils sont capables de rôtir le bœuf en faisant flamber la paille et la poutre !
Heureusement que chez nous, des stars osent encore s’afficher avec des croix. On ignore, et on ne saura peut-être jamais, si Johnny arborait la sienne par croyance ou par peur de la fin, mais il ne s’est pas gêné pour la balancer à la face d’un show-biz très peu chrétien dans l’âme, et encore moins catholique...
Tout n’est donc pas perdu. Et puis le christianisme et les chrétiens ont l’habitude non pas de se faire marcher sur la gueule, faut pas déconner non plus, mais de tenir sous les crachats avant d’envoyer des giclées d’amour à la gueule des mécréants et des jaloux. Et l’amour, ça anéantit toute méchanceté. Un programme pas facile à appliquer mais regardez, le petit harceleur Haziza, qui nous haïssait de toute la force de ses petits bras, qu’est-ce qu’il est maintenant ? Rien. Il paye pour son karma. Et nous ? Bon, on n’est pas encore tout mais ça en prend le chemin.
Épilogue
Toutes ces attaques contre les croix, contre la Croix ou contre l’Église, finalement, c’est ce qui va la réveiller. Réveiller une Église assoupie depuis un bon demi-siècle et des chrétiens d’Occident encore plus liquéfiés. Quand les croix auront disparu de la surface de la France, que l’Adversaire croira qu’il a gagné, c’est là qu’elles seront plus fortes que tout, inexpugnables, parce qu’elles seront entrées dans les cœurs.