Mazel tov !
Juste retour de bâton pour lui, qui a craché à la gueule de la France et des Français tout le temps pendant lequel il était au gouvernement, Manuel Valls s’est pris une gifle, une vraie, par un jeune patriote, un acompte en attendant celle, électorale, qu’il va se prendre très bientôt.
Plus encore que de la légitime défense, Nolan L. a agi là par nécessité, autre cas d’immunité pénale définie par la loi du même nom.
En effet, eu égard au casier politique du belliqueux guignol franquiste susnommé, c’est carrément un acte de Résistance qu’a accompli ce nouveau Jean Moulin.
Alors étant donné que le Parti de la Quenelle, le PQ, existe véritablement – nous l’avons créé, Alfredo et moi, avec les copains de l’Atelier de chansons potaches, en 2012, à l’occasion des présidentielles – et que comme en fait, par cette gifle qu’il a donnée à Manuel Valls, Nolan L. n’a fait qu’exprimer le ras-le-bol qu’on éprouve tous envers tous ces politicards de merde, nous proposons que Nolan L. soit le candidat officiel du PQ et notre candidat à tous.
Et pour l’en remercier à l’avance, nous lui offrons le slogan du PQ :
Vous en avez marre de tous ces politicards de merde ?
Votez PQ !
On va torcher la République !
directeur adjoint de la publication d’E&R
PS : le trésorier du PQ n’étant ni plus ni moins que mon bijoux, cailloux, genoux, hiboux, choux, époux, Alfredo Stranieri, l’honnêteté qui m’habite – et elle est ÉNORME ! – me commande de vous dire de faire preuve d’extrême prudence, si jamais vous décidez de faire un don au PQ, surtout si vous espérez revoir votre argent un jour...
À ne pas manquer, sur E&R :