Ouf, Oliver Stone aussi ! Y a pas que les, les, les hollywoodistes qui violent et harcèlent ! Le poutiniste Stone est dans la boucle ! Weinstein est sauvé ! Ses péchés ont été nettoyés par Oliver Poutine Stone !
Harcèlement et agression sexuelle : deux témoignages contre Oliver Stone https://t.co/h1jVGx6jPn pic.twitter.com/cubT75Kw8H
— les inrocks (@lesinrocks) 16 octobre 2017
En grattant un peu, on découvre – sans les minimiser, n’est-ce pas – les deux terribles agressions. La première a visé Carrie Patricia Stevens, la grande actrice que tout le monde connaît. Trêve d’ironie sexiste, Carrie s’est fait peloter la poitrine par Oliver, elle était alors âgée de 22 ans, soit un an de plus que la majorité. Cela a dû être un choc traumatique terrible pour le top model de… Playboy, la taule d’abattage à bimbi (pluriel de bimbo) du vieux cochon Hefner. Ensuite, pour se consoler, Carrie Patricia a vécu une intense histoire d’amour avec le batteur de Kiss, qui est ensuite mort d’une overdose du cœur en 1991, autant apprendre des choses.
Passons à la seconde victime, Patricia Arquette, beaucoup plus connue. Oliver a un truc avec les Patricia ou quoi ? Voici le récit de l’agression : Olivier contacte Patricia 2 pour un film, lui envoie des fleurs, lui tend un piège en l’invitant à une avant-première de Natural born killers (« La nature tue les nouveaux-nés », d’après Google traduc), mais comme Patricia est futée elle emmène son mec, Olivier lui demande alors « pourquoi »... Et c’est le drame !
4/ He said "Why did you bring him ?" I said "Why is it a problem I brought him ? It shouldn't be a problem. Think about THAT Oliver."
— Patricia Arquette (@PattyArquette) 13 octobre 2017
Là, franchement, si avec ces deux crimes intolérables Oliver ne finit pas ses jours en prison – ou au Goulag – c’est à n’y plus rien comprendre ! Merci aux Inrocks d’avoir révélé ce scoop mondial. Attendez, c’est pas fini. La touche finale à Patricia pour le résumé de son compte Twitter :
« Official Twitter for Patricia Arquette. Actress • Activist • Troublemaker Fighting for fair pay and passage of The Equal Rights Amendment ! »
On traduit : « Fauteuse de troubles luttant pour un amendement sur l’égalité des salaires et des droits » (des femmes ou des LGBT, on présume).
La pasionaria de gauche va se faire relayer à mort, vu qu’elle a touché dans le mille du Système, un Oliver Stone pas très aligné sur les thèses américano-sionistes et réputé proche de celles de Poutine. D’une pierre trois coups, la Craquette !
Pendant que l’Amérique se débat avec sa bien-pensance et son hypocrisie sexuelle, de l’autre côté de l’Atlantique, la France, sous la baguette du nouveau maître de l’école Jean-Michel Blanquer, remet en question quelques concepts najatiques.
Cependant, on ne va pas accabler la Belkacem de tous les maux : si elle est à l’origine de l’injection de la théorie du genre, de la masturbation et de la lutte contre l’antisémitisme à l’école de la République (la lutte contre l’antisémitisme étant d’ailleurs une sorte de masturbation frénétique), elle n’est pas responsable du boom de l’écriture inclusive. De toute façon, pour Blanquer, ce n’est « pas une bonne idée ».
Interrogé sur BFM TV (ou RMC, c’est la même taule), le ministre s’est déclaré prudemment « homme féministe », ce qui voudrait dire en creux que l’homme brut ou pur ne pourrait être que sexiste, soit un gros salaud ou un gros porc. Les mots sont importants, JeanMi. Au fait, l’écriture inclusive, « dans les manuels scolaires », demande Bourdin ?
« Je pense que ça n’est pas une bonne idée, vous savez là aussi je dis“ lire, écrire, compter”. On doit revenir aux fondamentaux sur le vocabulaire et la grammaire, arriver à ce que les enfants aient une vision claire de la construction d’une phrase, je trouve que ça ajoute une complexité qui n’est pas nécessaire. »
Pourvu que ce credo ne soit pas battu en brèche par Macron, et pour cela, on compte sur Brigitte, qui a été prof de français. On ne touche pas, on n’abîme pas la langue française bordel ! Et ça c’est notre projet !
Voilà voilà, ce lundi 16 octobre 2017 ne se présente pas trop mal, la Parly veut détruire les djihadistes français de Daech à Raqqa, Blanquer s’oppose à l’écriture inclusive, Les Inrocks tentent d’abattre Oliver Stone avec deux pouet pouet sur les nichons, on a eu pire, comme journée, on pense à ce vendredi noir (13 octobre 2017) où Azoulay a été portée à la tête de l’UNESCO par le lobby biiip et où Trump a retoqué l’accord sur le nucléaire iranien après une forte pression biiip à Las Vegas...
- Rien à voir avec la paupérisation du PS mais on vous remet la photo de Carrie Stevens pour bien comprendre les termes du conflit avec Oliver
La note hilarante du jour c’est Le Monde qui nous la donne, avec ce titre impayable : « Le PS se prépare à un plan social massif ». Jusqu’à 70 personnes, soit la moitié des employés de Solférino, vont dégager. Chez E&R, on n’aime pas les licenciements, mais pour la Machine à Mentir aux Français depuis plusieurs décennies, ça ressemble à un retour de manivelle sociale assez mérité. La Pravda a interrogé un cadre alarmiste :
« Nous étions 120 salariés. Une vingtaine est déjà partie depuis un an, avec des démissions ou des départs à la retraite. Il en reste donc une centaine. Et on va devoir se séparer de la moitié ou plus… La situation est explosive. »
Jean-François Debat, le trésorier du PS, explique que le parti est passé de 28 millions de budget par an à 8 millions, et ce avec une masse salariale inchangée de 12 millions... Le libéralisme prôné par l’ancien parti social-iste l’a rattrapé, c’est tout ce qu’on peut dire.